Bleu noir version 3

Publié le par Evalia

Suite et fin de la série bleu noir. Il y a quelques mois je vous présentais des boucles d'oreilles que j'avais réalisée pour une amie! Il me restait de cette création des perles plates.Ainsi pour son anniversaire je lui ai créé un bracelet pour qu'elle puisse l'associer à ses boucles d'oreille! il se compose donc d'une chainette argentée et de 5 perles plates en pâe polymère...

bracelet--audrey

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en passant chez perline ,je te decouvre et il est tres mignon ce bracelet,simple et du plus bel effet!!<br /> maloufimo.com
Répondre
M
Simple mais super joli ! J'adore tes p'tites pampilles bleues !
Répondre
P
il est très chouette ce petit bracelet !
Répondre
M
<br /> <br /> Il a beucoup plu!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli! Elle a dû être heureuse comme tout!<br /> Bon dimanche!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui elle a été très contente!!! surtout qu'elle ne s'y attendait pas!<br /> <br /> <br /> <br />