Boucle d'oreilles bleu noir

Publié le par Evalia

Voici une création de perles en pate polymère réalisée à la demande d'une amie. Elle souhaitait des boucles d'oreilles dans les tons de noir et de bleu... J'ai choisi l'option marbure en mélangeant du bleu marine, du noir et de l'argent!!!

Je les trouve discrète et très fémine... J'espère que cela lui aura plu!!!

 

BO-audrey

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elles sont trop belles!!!<br /> Comme elle a de la cance ta copine...<br /> En tout cas, jes les adore!!!<br /> a porter et reporter sans hésitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben oui tu en as de la chance ;o) Je suis contente qu'elle te plaise!!! bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour May-Ann<br /> <br /> Non, je n'ai pas de blog pour le moment.<br /> J'ai une amie Française de France qui m'a ouvert un blog, mais il n'est pas encore fonctionnel. Elle doit me montrer comment faire.<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hé bien j'espère que tu nous laisseras ton adresse de blog quand il sera ouvert!!! Merci pour tes gentils messages!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est bien joli cet effet marbré<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, c'est simple à faire et ça fait beaucoup d'effet!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est très beau cet effet brillant<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! Je le renforce grâce au verni une fois la pâte cuite!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> Oui, super délicat.<br /> Très jolie couleur.<br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! dis moi Diane as tu un blog??? en tout cas merci de ta fidélité!!!<br /> <br /> <br /> <br />