Boucles d'oreille musicales

Publié le par Zalla

Création toute fraiche!!! Je viens de terminer cette petite paire de boucles d'oreille (15mm le camé + noeud) en métal doré vieilli, fimo, peinture et noeud en satin. Elles sont très légères et je pense très agréables à porter!

 

Disponible

 

BO-musique.jpg

 

Sinon pour les curieux, on avons fait une petite annonce sur notre page Facebook : cliquez ICI ! N'hésitez pas à "aimer" notre page pour nous suivre et même découvrir en avant première des nouveautés!

 

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'adore, encore... Vous êtes rageante, la fimo elle est moins gentille avec vous qu'avec moi xd<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ^^ attends que j'essaie de modeler de la plastiroc... Je suis sûre d'être bien moins douée que toi!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beaux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adoooooooorrreeeeeeee tout simplement.<br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est original! correct le prix , dernièrement à la galerie de Cormantin j'ai vu des boucles d'oreilles à ce prix en plastique très moches !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui dans certaines galeries et grans magasins, les prix sont souvent vu à la hausse...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ainsi on peut dire "j'ai l'oreille musicale" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Hou pas mal celle là *clap clap clap*<br /> <br /> <br /> <br />