Marque page # 1

Publié le par Evalia

Depuis plusieur mois Maman avait pour marque-page un bon de réduction découpé dans un magazine... Pas très joli!!

Mon cadeau de fête des mère était tout trouvé, je lui ai réalisé un marque page ultra gourmant, comme ma maman!!!

marque-page-gateau2

 

Un cordon rose en satin relie un petit beurre...

 

marque-page-gateau3

 

...et une religieuse à la fraise, tout deux réalisés en pâte polymère.


marque-page-gateau

Publié dans Choupi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Magnifique ce que tu fait ... j'adore les boucle d'oreille rose noir , et ton magnifique marque ta page ! je ne savais pas que tu faisais d'aussi jolie objets ! tu es vraiment très douée toute mes<br /> félicitations ... A très vite. Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> Je vais finir par rougir avec autant de compliments!!! N'hésites pas a passer commande pour Lydie!! (ou pour toi... lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je me rend compte que j'ai un soucis ^^ car à chaque fois au lieu de voir une religieuse je vois le petit bonhomme de msn ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ha oui... en même temps c'est bien sa forme aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />