Nails'art #3

Publié le par Evalia

Pour ne pas perdre l'habitude, voici notre nails'art du week end (bon d'accord on est lundi mais moi je suis encore en week end).

J'ai tout d'abord posé un vernis pailleté Paris mémories (le même que Zalla a utilisé lors de son dernier nails art) sur lequel j'ai déposé un vernis craquelé noir. J'aime beaucoup le résultat!

craquellé-paillette-1

 

La bague est réalisée avec un noeud en cuire et une tête de mort pailletée modelée en pate polymère. Vous pouvez la retrouver sur notre boutique!!!

ban-dawanda-2

Une photo supplémentaire pour voir le nails art sous une autre face...

craquellé-paillette-2

Et les vernis utilisé pour sa réalisation : à gauche le paris memories base transparente agrémentée de paillettes vertes roses et dorées et mon vernis craquelé Bell!!

craquellé-paillette-3

Mes cuticules sont en grandes soufrance... Mille excuses > <

 

 

Publié dans Nails'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article