Parure rose

Publié le par Evalia

A mon tour aujourd'hui de vous présenter une de mes créations : la parure rose. Il s'agit de boucles d'oreilles et d'une barette sur lesquelles sont fixées des rose modelées en pâte polymère.

parure-rose

 

Une fois n'est pas coutume ces deux réalisations m'étaient destinées ;o)

 

parure-rose2

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Portées elles sont encore plus jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci maman!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ! Tes roses sont super ! Quel est ton secret? (tu utilises un moule ou t'as une super technique ? :) )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non je modèle le tout à la main, je n'utilise aucun moule ;o) D'ailleur si tu regardes bien elles ne sont pas tout a fait régulière!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très joli ,bonne continuations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre visite!! J'ai vu de très jolie réalisation sur votre blog! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Petit et discret c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merkiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup cette collection et je l'ai déjà vu sur toi,trop belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Héhé, Merci!!!<br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir tu es notre première commentatrice... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />