The sunday nails battle #12

Publié le par Evalia

La sunday nails battle revient cette semaine avec un thème qui me parle bien "Ice and Candy". La gourmande que je suis ne pouvais faire l'impasse sur cette battle... Nous devions donc reproduire sur nos ongles une gourmandise (glace, bonbons et autres gourmandises) et de la paillette pour le coté fraicheur!!!! J'ai choisi un cupcake et je me suis largement inspirée du tuto de cutpolish...

Place aux photos!!!

J'en profite pour vous présenter ma broche gourmandise : ma première réalisation en pate polymère...

mary2.jpg

Et une photo des ongles pour voir le rendu global... La photo ne montre pas le coté paillette mais je vous assure qu'il est bien présent!!!!

mary1.jpg

 

Merci à Odile et à Andreia pour ce thème!!! Bon dimanche et bonne battle!

 

 

Publié dans Nails'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très simpa cette déco ^^
Répondre
V
Faut que je me mette des post it partout et que je tombe dessus avant Dimanche xD
Répondre
V
Oui j'ai été voir, je verrais si ça m'inspire, c'est quand même une de mes bloggeuses préférée.
Répondre
E
<br /> <br /> Je sais bien c'est pour cela que je t'informais... Histoire de d'influencer :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est mignon comme tout!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci
E
Oh c'est mimi :)<br /> <br /> *J'adore la petite broche* !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci