Bijoux Calaveras

Publié le par Zalla

Minute culture :

 

"Au Mexique, lors du Jour des morts (Día de los Muertos), les gens vont dans les cimetières avec des offrandes de nourriture, d'alcools, de friandises, de musique, etc. selon les goûts du défunt qu'il veulent honorer. " Merci Wikipedia !

 

Moi, je suis assez fana de ce genre de fêtes kitsh à souhait, drole et macabre en même temps. Entre les couleurs, les musiques, l'ambiance et les cultes, elles sont une véritable sources d'inspirations pour moi.

 

Voici une petite sélection de bijoux que j'ai pu fabriquer en m'appropriant ce thème :

 

BO-skull

Pendentifs d'oreilles 

 

BO-skull2

Puces d'oreille

 

Petit Bonus : un collier dans le même style que j'ai fabriqué pour une amie ainsi que ma manucure fétiche!

 

nail-art-craquelé-bleu

Base Essie "all in one base", 1ère couche Mavala "Blue Mint" et OPI craquelé "Navy Shatter"

 

Vous pouvez retrouvé les boucles d'oreille sur notre boutique Dawanda en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

ban-dawanda-2

 


Publié dans Pin Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie travail!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />