Commande gourmande

Publié le par Zalla

J'étais partie pour vous faire une intro bien longue et pleine d'excuses pour notre énième pause bloguesque. Et puis j'ai réalisée qu'Evalia et moi étions en plein déménagement alors les jours sans articles vont continuer : s'excuser à chaque fois, ça deviendra vite lourd et pour vous et pour nous.

 

Allons aux faits.

 

Il y a quelques semaines nous avons eu une commande de Sophie pour un cadeau d'anniversaire. Elle voulais une parure gourmande, mignonne et bleue. Ni une ni deux nous lui avons confectionné un collier et sa bague macaron assortie.

 

parure-macaron-myrtille

 

Vous pouvez aussi passer commande grace à l'onglet "contact"  juste sous la bannière. Un petit mail, on discute de vos envies, c'est aussi simple que ça!

 

Bon nous pensons revenir assez vite sur le blog... Halloween approche et nous allons nous donner à coeur joie dans le sang, les tripes et le zombies.

Publié dans Choupi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop mignonne la bague macaron *o* (même si je ne sais pas si je me sentirais d'en goûter un vrai de cette couleur ^^).<br /> Tu m'étonnes, vivement Halloween, c'est la première fois que je vais le "fêter" sur le blog, il faut que je trouve un nail art digne de ce nom, heureusement j'ai encore quelque temps pour me<br /> creuser la tête et essayer de trouver quelque chose de classe mais halloweenesque.
Répondre
L
C'est trèèès élégant, j'aime beaucoup!!
Répondre