Une gourmandise pour fêter les soldes

Publié le par Evalia

Depuis le 26 mars, Dawanda effectue ses soldes de printemps. C'est l'occasion pour vous de bénéficier de soldes sur notre boutiques Dawanda!!!

Pour l'occasion voici une gourmandise en nouveauté au sein de notre boutique!!!

Le porte clé se compose de biais noir à pois blanc ainsi que d'un joli macaron à l'abricot modelé main en pâte polymère!!!

porte-clef-macaron-abricot

 

 

Vous pouvez le retrouver ici :

ban-dawanda-2

Publié dans Choupi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Malheureusement je ne pense pas, on est très occupés sur son site, moi je compte ouvrir un forum nail art sur le mien, donc ça prend du temps :(
Répondre
V
Je faisais aussi des bijoux gourmands en fimo avec mon Chéri mais pour le moment on a arrêté.
Répondre
Z
<br /> <br /> Si vous reprenez la création, nous serions ravies de voir ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmm miam miam ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> Et aucune culpabilité après (même si perso je ne culpabilise jamais après une sucrerie!)<br /> <br /> <br /> <br />