Bracelet biais Paris

Publié le par Evalia

Aujourd'hui Dawanda met à l'honneur les bijoux et vous propose de bénéficier d'une réduction sur notre boutique, où vous pourrez découvrir notre nouveau bracelet biais printanier orné d'une tour eiffel et d'une rose modelé en pate polymère.


biais-fleuri

 

Retrouvez nous donc sur dawanda en cliquant sur la banière ci dessous!!! Bon dimanche!


ban-dawanda-2

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ! Il est très beau !
Répondre
V
Alors je disais dans le tag que je détestais les bracelets, mais ça doit être l'exception, j'aime tellement l'imprimé "liberty" que je suis tombée amoureuse de ce bracelet !
Répondre
W
J'adore, d’ailleurs je suis en train de me dire que je vais pas tarder a vous passer une petite commande pour mon Elpis, ça ferai trop bien des roses dans ses cheveux ^_^
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est gentil :) Un échange peut aussi être possible (j'ai vu de jolies créations de ton coté!)<br /> <br /> <br /> <br />