Médaillon Matriochka

Publié le par Zalla

 

Mes petites matriochkas n'avaient pas pointé leur bout du nez depuis un moment sur le blog. Les voilà à nouveau dans un gros médaillon entièrement réalisé à la main dans un support à camé vintage.Une rose légèrement pailletée donne un coté plus élègant et délicat à la pièce.

 

médaillon-matriochka

 

médaillon-matriochka2

 

Vous pouvez trouver le médaillon, pièce unique évidemment, dans notre boutique Dawanda :

 

ban-dawanda-2

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wouaah... C'est tellement ravissant :)
Répondre
P
Je fais aussi des bijoux :) Les vôtres sont très jolis !<br /> <br /> Laissez moi un petit com sur mon blog
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Je vais voir ton blog ^^<br /> <br /> <br /> <br />