The Sunday Nail Battle #16 – Skulls & Bones

Publié le par Zalla

Aller j'ai envie de faire comme dans les séries :

 

Cette semaine dans la sunday Nail Battle, Odile et Andreia ont demandé aux NPA francophones de peinturlurer des squellettes, des os, des cranes et autres joyeusetés! Holala mais que vont faire Evalia et Zalla?

 

Trêve de plaisanterie! Nous avions quand même une contrainte : il devait avoir du noir et blanc. Sauf que moi en été, j'ai pas envie d'avoir les ongles noirs et bancs!! Alors un peu de China glaze Ahoy! et des stickers néon de toutes les couleurs (mais avec un peu de blanc et de noir tout de même).

 

nail-art-skull

 

Sinon, vous pouvez retrouver la bague dans notre boutique en ligne :

 

ban-dawanda-2

Publié dans Nails'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je disais donc que j'adorais, le dessin est super bien fait et la bague est canon, faut vraiment que j'aille voir votre boutique...
Répondre
Z
<br /> <br /> Pardon pour la réponse tardive (le semaine fut difficile!)<br /> <br /> <br /> ça nous fait plaisir que notre petite boutique pique ta curiosité :) si ça t'interesse, un petit partenariat pourrait se faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bah où qu'il est mon commentaire ??? :(
Répondre
Z
<br /> <br /> Méchant over-blog >< Nous ne modérons jamais les commentaires, il y a du avoir un vilain bug.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh j'aime j'aime, le dessin est super bien fait !<br /> Et j'adore la bague aussi, faut que j'aille faire un tour sur la boutique moi.
Répondre
K
Trop classe, trop rock, trop fun !
Répondre
Z
<br /> <br /> Yeah merci :)<br /> <br /> <br /> Bon fini la glandouille, j'ai un paquet d'articles à rattraper!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien originales avec ces motifs! encore félicitations!
Répondre