The Sunday Nail Battle #11 : Beuh mais c'est quoi cette couleur?!

Publié le par Zalla

Défi de la semaine donné par Andreia et Odile: Sublimez votre couleur "détestée". Point.

 

J'ai dabord regardé mes vernis, savoir lequel était mon vilain petit canard. J'ai remarqué que je les aimais tous! Si si c'est possible! Peut-être parce que, même si j'achète beaucoup, j'achète bien. Tout est réfléchis niveau couleur... C'est pour ça qu'avec moi les courses durent des heures (même au rayon conserves).

 

Profitant d'un petit tour en Allemagne, le pays du cosméto pas cher, j'ai pour une fois pris une couleur sur laquelle je ne me serais pas retournée : le JAUNE! Je suis allée vers une petite marque cheap qui mérite à être connue : manhattan. Leur nouvelles couleurs étaient sorties, dont un petit jaune tout doux qui me faisait penser au dernier Mavala de printemps.

 

Je n'aime pas le jaune, je n'en porte jamais sur moi. Pourtant certaines blogueuses le portent avec panache : Tête de Thon en est le meilleur exemple. J'ai même pensé à faire son tuto choupi de nail's art abeille mais j'ai voulu faire quelque de chose par moi même. J'ai testé la french, le scotch, les formes graphiques, le trempage de doigts dans le pot de vernis quand j'en avais marre. Rien ne me plaisait, et je foirais tout.

 

Je ne suis alors tournée vers un tuto. Moi qui voulais faire dans l'original, me voilà bien! J'ai zieuté du coté de ma nouvelle Blopine Ninailart qui fait des tuto vidéos simples, clairs et cools!

 

Voici le résultat :


 

yellow-bow-nailsart

 

 

Vous pouvez faire ce petit noeud en suivant  sa vidéo : ICI

De plus, elle n'est pas qu'une nailista pleine de talent mais aussi une collègue créatrice! Un concours est en cours sur son blog à ce LIEN.

Publié dans Nails'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c'est super joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
N
Hiii très sympa, tu l'a bien géré ton nœud ! ^^<br /> j'aurai choisi le jaune aussi lol !<br /> Mais j'ai lâchement '' abandonné '' mon blog ainsi que tous ce qui se passe sur le net pendant mes vacances lol donc pas de snb avant la semaine prochaine pour mon grand retour mwaha. Merci de<br /> m'avoir citée
Répondre
K
Moi je trouve ça super jolie :) Puis j'aime bien ce jaune !
Répondre
A
le nail Art est vraiment très réussi j'aime beaucoup :)<br /> Moi je n'ai pas de couleur "vilain petit canard" je les adores tous mes vernis ^^<br /> <br /> Bises.
Répondre
1
Haaaaan j'adore !!!<br /> Ca me rappelle une robe que j'avais quand j'étais petite, elle était exactement comme tes ongles.<br /> Bravo !
Répondre