Broche Cthulhu

Publié le par Zalla

Je vous présente une nouvelle collection de bijoux, qui me tient à coeur :

 

bannniere.jpg

 

 

Il s'agit, sans surprise, d'une collection inspirée par les plus célèbres oeuvres de Lovecraft. Au rendez-vous : tentacules, horreur et investigation tout cela avec un petit gout rétro.

Pour l'instant, je n'ai fait qu'une pièce et pas des moindres car elle est à l'effigie de Cthulhu, le rêveur. Il est fait en pâte polymère, peint à la main et monté sur un support à camé décoré de strass verts et noirs.


broche-Cthulhu


Publié dans Steampunk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi je veux l'acheteeeeeeeeeeeer ! :D
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est partie juste avant que tu la demandes ^^ d'autres viendront!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Original !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Sympa! J'ai hâtes de voir la suite de la série!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La suite va être tentaculeuse ^^<br /> <br /> <br /> <br />