Boucle d'oreilles cupcake

Publié le par Evalia

Vous me savez passionnée de cuisine, qui dit cuisine, dit gourmandises... J'ai donc forcément travaillé de jolis cupcakes en pâte polymère.

Ceux ci on été créé pour ma nièce de 7 ans en boucle d'oreilles mais lorsque Zalla les a vu elle m'en a réclamé pour elle!

BO-cupcake

Publié dans Choupi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont très jolies ces boucles d'oreilles ! J'en ai l'eau à la bouche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!! C'est vrai qu'elles sont appétissantes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci encore pour ces magnifiques boucle d oreille que tu m'a offertes je les trouvent tres jolies.bisous tata<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles te vont très bien!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ma petite chloé est magnifique avec ses boucles d oreille<br /> c est tres sympa ce que vous faites les filles bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Je suis contente que ça lui plaise!!! d'ailleur elle m'a déjà passé commande pour d'autres bijoux!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> elles sont croquantes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, l'avantage avec ces cupcakes c'est qu'il ne font pas grossir!!!<br /> <br /> <br /> <br />