Nails'art #4

Publié le par Evalia

Si le lundi c'est ravioli pour certain, chez Mary Ann chéri le dimanche c'est nail art!!! (on voit mes références...)

Donc pour ne pas déroger à la règle voici un nails art que j'ai adoré porter. Pour le réaliser, j'ai utilisé mon Paris Memories noir (moins de deux euros, oui je me répète) et le mavala Orange Waikiki (je crois que c'est pour son nom que Zalla a craqué et l'a acheté!!!)


Voici ce que ça donne :


pois-corail3


pois-corail2

 

En prime je vous montre mon dotting tool fais maison... grâce à une idée de cute polish.


pois-corail4


Et une dernière avec mon collier cage qui fais fureur au travail!!!


pois-corail

 

 

Bon dimanche et Bonne fête Maman!!!

Publié dans Nails'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli cette déco!! j'aime beaucoup le rendu :)
Répondre
A
Très jolie cette déco ! :)
Répondre
V
Le collier est MAGNIFIQUE !!! Je suis une très grande fan des cages à oiseaux décoratives, je trouve ça tellement beau et poétique.
Répondre
P
Coucou ! c'est super beau !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
1
Han mais c'est beau ça ! Ca change des couleurs pastels qu'on voit souvent.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />