Parure "T'as d'beaux yeux même s'ils sont 4"

Publié le par Zalla

Une petite commande passée par mon amie NDA (aller sur son site, c'est une véritable artiste!) qui a des gouts comme je les aime!

Je lui ai donc fabriqué une petite parure bague-bracelet, mi-gore mi-disco, avec des yeux, du vert, du sang et de la paillette. Je suis tellement fan du résultat (être toujours fier de ce que l'on fait) que je vais m'en faire une à moi de parure en modifiant les couleurs, non mais!

 

yeux-disco

 

Je vous l'accorde, la photo n'est pas terrible mais je m'en suis rendue compte qu'une fois le colis livré. Mais il y des photos portée sur son Flickr ( et ici). Les yeux sont faits et peints main, en pâte polymère le tout "subtilement" soupoudré de paillettes vertes. Pour une coté girly, et surtout parce que je n'arrive pas à faire un bijou sans, une petit noeud en satin vert décore le fermoir.

 

La preuve aussi que vous pouvez passer des commandes spéciales, qu'on peut discuter et réaliser le bijou de vos rêves ;)

Publié dans Serie Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wahou ces trop fort , vraiment tu peut etr fier ces superbe :O
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que le blog est là pour montrer nos petits créations bijoux et puis on en a profiter pour mettre nos nails'art... Et puis quoi de mieux qu'une belle manucure pour mettre en valeur<br /> bagues et bracelets!<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci de votre passage,je decouvre un monde bien a vous et c'est superbe d'originalité,du coup je m'abonne et je reviendrais!!<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est nous qui te remercions :) La petite boutique d'apprêts est extra : nous notons pour les besoins de nos prochaines créations!<br /> <br /> <br /> <br />