Collier romantique

Publié le par Zalla

Une petite création (et pièce originale) qui date de cet hiver : un collier, mélange de fimo, strass et anneaux métalliquex. Il est loin de ce que je fais d'habitude, et loin de ce que je peux porter! Il est donc souvent (pour ne pas dire tout le temps) dans ma boite à bijoux!! 

 

collier-romantique

 

Le pendentif en détail :

 

collier-romantique2

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je craque ..... trop trop trop beau ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli! moi aussi je le porterais tout le temps.. je suis peut etre interéssée d'ailleurs :) suf si tu l'as déjà vendu..! bonne journée Zalla :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ton commentaire ^^ bien sûr qu'il est à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> SUPER JOLIE.<br /> j'ADORE LE FLEURS, La rose est de toute douceur<br /> Bravo. Je me demande le pourquoi tu ne le portes pas, moi je le porterais immédiatement.<br /> <br /> Diane (dsdiane)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il vous plaise! Je l'aime assez, c'est juste qu'il est en décalage avec mes couleurs et mon style habituel...<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Bahh ont change pas une équipe qui gagne, et entre nous, vue le nombre de possibilités qu'ils y a vous pouvez en faire des centaines avant d'avoir deux fois la même chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ c'est vrai que ces deux élèments peuvent se décliner en pas mal de styles différents (voilà pourquoi je les aime tant, enfin surtout les noeuds: j'en suis dingue!) <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> oh la petite rose je trouve splendide<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne jourbnée à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />