On a été tagué!!!

Publié le par Mary-Ann Chérie

 Marie passion nail vient de nous taguer, et c'est notre premier, Merci ;)


Pour cela quelques règles simples s’imposent à nous, les voici : 

- Poster les règles

- Ecrire 11 choses sur soi et/ou son blog

- Mettre le lien des blogueuses taguées sur son blog

- Aucunes informations sur nous sur la section tag

- Taguer 11 personnes

 

Allez c'est parti 11 choses sur nous et sur notre blog : 

 

- Nous sommes deux sœurs (Zalla et Evalia)

- Nous sommes séparées de près de 200 km en moyenne mais ce blog reste notre lien quotidien!

- 7 années nous sépare entre Zalla et moi (mais en faite ça se voit pas ;p)

- Nous travaillons toutes les deux dans le social et la création de bijou est une passion commune

- Zalla m'a fait découvrir ses copines nail arteuses et j'ai craquée!

- Zalla est la pro de la photo elle a d'ailleurs un blog dédié aux photo de ses poupettes et autres

- Quant à moi Evalia, j'adore la cuisine j'ai d'ailleurs mon propre blog (en abandon, mais je vais m'y remettre!!!)

- Cela fait bientôt 1 an que nous avons franchi le pas et créé notre blog

- Nous faisons de la création depuis près de 2 ans

- Notre design est réalisé par Sombre Plume (Merci, merci, merci)

- Le symbole du blog est un petit nœud qui représente la féminité tout en restant enfantin.

 

Les  questions de Marie

1. Quel âge as tu?

2. La couleur de tes yeux?

3. As tu des enfants?

4. Ton film préféré?

5. Ton plat préféré?

6. Une phobie ou quelque chose que tu n' aimes vraiment pas?

7. Le plus beau nail-art que tu aies réalisé?

8. Ton vernis préféré?

9. Ton soin préféré?

10. Ta destination de rêve pour des vacances?

11. Ce que tu préfères chez toi?

 

 Nos réponses

1. Evalia j'ai 32 ans et Zalla 25 ans

2. Vert gris pour Evalia, Marron pour Zalla

3. Non pour aucune de nous deux

4. Trop dur, on aime tellement de film dans des genres différents...

5. Ho lala... la aussi pas simple, je dirai un plat de mon papa qui cuisine trop bien !!!

6. Les araignées pour Evalia, et les limaces pour Zalla

7. Aie on débute je dirais peut etre mon dernier présenté sur le blog

8. Mon Saint Georges d'A England, et pour Zalla son nouveau navigate her d'essie

9. En ce moment mon R&B de lush soin pour mes pointes à effet wahouu ! L'huile sèche le petit marseillais pour Zalla.

10. New York, j'en rêve (Mr Grognon si tu passes par là c'est une info pour toi!!!) La nouvelle Zélande ou le Japon pour Zalla

11. Mes yeux (Evalia), Zalla sa bonté lol (Ha Ha)

 

Nos questions pour les tagué :

1. Peux tu nous définir ton style en quelques mots

2. Qu’aimes tu porter comme bijou ?

3. De quel accessoire ne te sépares tu jamais ?

4. Quelle est ta couleur préférée ?

5. Quel âge as tu ?

6. Quelle est ta matière de métal préféré pour les bijoux

7. Quel es ton vernis préféré ?

8. Quelle méthode préfères tu utiliser pour tes nail art ?

9. Quelle est ta couleur de cheveux ?

10. Pour quelle accessoire as tu craqué dernièrement ?

11. Quelle est ta plus grosse folie dans tes achats modesques ? (je ne sais pas si ça se dit bref vous l’aurez compris je parle de mode !)

 

Nos blogs Tagués :

Solange

Weasel

Glossy nail

Odile sacoche

10 tubes

Debo'songle

Pauline

L'Atelier de nelene

Noemie nails art

Un petit bonheur

Sombre plume

 

Bonne journée !



Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Comme j'adore les tag je vais répondre aussi :)<br /> <br /> 1. Peux tu nous définir ton style en quelques mots<br /> Classique, chic.<br /> <br /> 2. Qu’aimes tu porter comme bijou ?<br /> Des bagues, c'est ce que je préfère, je porte très peu de colliers, plus de boucles d'oreilles et je déteste les bracelets.<br /> <br /> 3. De quel accessoire ne te sépares tu jamais ?<br /> Je ne vois pas trop... Avant c'était mes boucles d'oreilles mais je ne les met plus.<br /> <br /> 4. Quelle est ta couleur préférée ?<br /> Tout ce qui est pastel, et l'argenté même si ce n'est pas vraiment défini comme une couleur.<br /> <br /> 5. Quel âge as tu ?<br /> 21 ans<br /> <br /> 6. Quelle est ta matière de métal préféré pour les bijoux ?<br /> L'or blanc.<br /> <br /> 7. Quel es ton vernis préféré ?<br /> Question compliquée... J'aime beaucoup de Mocha choca de chez Exposed.<br /> <br /> 8. Quelle méthode préfères tu utiliser pour tes nail art ?<br /> Le stamping, j'en suis fan !<br /> <br /> 9. Quelle est ta couleur de cheveux ?<br /> Châtain foncé.<br /> 10. Pour quelle accessoire as tu craqué dernièrement ?<br /> Une montre Ice Love, mais c'est un cadeau de mon Chéri.<br /> <br /> 11. Quelle est ta plus grosse folie dans tes achats modesques ? Qu'on m'a offert : un Chloé Paddington et un trench d'hiver Burberry, que j'ai acheté moi-même : des Ballerines Chanel (que j'ai<br /> cassé...)
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour le prochain tag, nous penserons à toi! Merci pour les réponses, c'est vraiment sympa de voir les gouts des blogueuses
P
Coucou les filles!<br /> J'ai repondu a votre tag sur mon blog ^^<br /> Ces super que vous ayez un blog commun, mon frere qui vit a 800 km, je suis pas sur qu'il veuille partager un blog avec ca soeur sur le nail art ^^ mdrr !<br /> Gros bisous ♥.
Répondre
M
<br /> <br /> Trop bien, merci d'avoir joué de le jeu, je vais aller voir !Ton frère ne veut pas avoir du rose au bout des doigts? bizarre.... mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ohh trop gentil d'avoir pensé à moi ^^<br /> Bon, le truc c'est que je n'aime pas faire des tags sur mon blog, mais pourtant, j'adore quand on pense à moi pour répondre à des questions ! Je sais c'est contradictoire, mais bon, j'y répond ici,<br /> en espérant que cela vous aille ;)<br /> <br /> 1. Peux tu nous définir ton style en quelques mots<br /> C'est dur ! Hmm Coloré, naturel, fashion cool si je puis dire ^^<br /> <br /> 2. Qu’aimes tu porter comme bijou ?<br /> Surtout des boucles d'oreilles !!<br /> <br /> 3. De quel accessoire ne te sépares tu jamais ?<br /> Et bien, mes bijoux, je ne suis jamais sans !<br /> <br /> 4. Quelle est ta couleur préférée ?<br /> Haha je n'en ai pas, j'adore toutes les couleurs !!<br /> <br /> 5. Quel âge as tu ?<br /> 19 ans !<br /> <br /> 6. Quelle est ta matière de métal préféré pour les bijoux<br /> L'argent, seulement l'argent !<br /> <br /> 7. Quel es ton vernis préféré ?<br /> Piouff trop dur ! Impossible de répondre.<br /> <br /> 8. Quelle méthode préfères tu utiliser pour tes nail art ?<br /> Le stamping !<br /> <br /> 9. Quelle est ta couleur de cheveux ?<br /> Blonde foncé, châtain clair, cela dépend de comment on le pense ;)<br /> <br /> 10. Pour quelle accessoire as tu craqué dernièrement ?<br /> Deux nouveaux maillons pour mon Bracelet Nomination (Si vous connaissez ^^)<br /> <br /> 11. Quelle est ta plus grosse folie dans tes achats modesques ? (je ne sais pas si ça se dit bref vous l’aurez compris je parle de mode !) Un porte monnaie de marque que je trouvais quand même cher<br /> pour un porte monnaie, genre 20-30 € ^^<br /> <br /> Bisouxx !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes réponses :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super d'apprendre des choses sur vous! J' ai bien rigolé pour la peur des limaces, c'est pas commun! :)<br /> Merci d' avoir joué le jeu.<br /> Bisous les filles.
Répondre
Z
<br /> <br /> Pour ma défense, c'est plutôt un profond dégout pour la limaces. Je n'aime pas trop marcher dans l'herbe à cause de ça ^^ après chez nous, on en a beaucoup et des énormes (pas de petits trucs de<br /> 5 cm)<br /> <br /> <br /> <br />
N
super sympa le tag=)<br /> gros bisous miss^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />