The Sunday Nail Battle #6

Publié le par Zalla

C'est instauré, c'est présent dans tous les esprits : le dimanche c'est 10tubes et OdileSacoche qui décident sur la planète NPA (Nail Polish Addict).

 

sunday-nail-battle


Mardi soir, jour où est annoncé le thème, j'attendais fébrilement l'annonce, doigts propres, base posée... Après des sujets aussi variés que le festival de Cannes, le jelly sandwish ou les stickers au scotch, cette semaine ce sont les triangles qui sont à l'honneur! J'aime ce genre de thème qui laisse une bonne part à la créativité.

 

Je pense que vous en avez marre de mon blabla, je laisse donc place à l'image :

 

nailsart-triangles-essie

 

3 triangles (ou presque.. oui bon ça va) composent ma manucure. De la partie, nous avons Navigate Her de chez Essie (mon dernier arrivé, l'amour de ma vie), Watermelon de Chez Essie et un rose qui sent la rose mais qui n'a pas de marque (ce qui l'empêche pas d'être beau et agréable à poser).

 

Alors, j'ai relevé le défi ?

Publié dans Nails'Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Trop chouette j'aime beaucoup !! Chapeau moi j'arrive pas à faire les triangles lol ^^
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi je dis merci au scotch, sans lui c'est mission impossible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il faudrait que je m'y mette quand le challenge des 31 semaines sera terminé (bon, j'ai le temps).
Répondre
P
C'est très jolie ! biz
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
W
franchement j'aime beaucoup les couleurs utilisées ! c'est très sympa !
Répondre
Z
<br /> <br /> Je suis ravies! Je doutais un peu au moment de faire la manucure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
1
Mais non mon enfant, n'aie pas peur #riremachiavélique #krrkrr
Répondre
Z
<br /> <br /> Mamannnnnnn T_T<br /> <br /> <br /> <br />