Dead Pin Up

Publié le par Zalla

Je suis une fana des films d'horreur et des zombies. Pour mon dernier Halloween, je n'ai pas cherché très loin mon idée de costume. Fait maison avec les moyens du bord, mon personnage de pin up zombie a tout de même fait un malheur. Voici mon collier créé spécialement pour l'occasaion : un oeil et un noeud faits en pâte fimo, peints à l'acrylique et montés sur un ruban en satin noir.

 

 

collier-oeil

 

Publié dans Serie Z

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce que tu as fait a halloween c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça faisait pas trop peur? Merci Chloé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Rohh j'ai hâtes de te voir tes prochaines créations moua!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Là pas le choix, il fallait que je poste, déjà que vos roses sont super réaliste malgré leurs petites taille, sur ce projet en particulier bahh je fond quoi, je me liquéfie derrière mon écran en me<br /> disant "juste trop classe, juste glauque comme j'aime!" Voilà mon avis, au milieu de toutes vos "sucreries" c'est sur un truc macabre que je craque...On ne se refait pas. Soit dit en passant les<br /> minis gâteaux ont l'air délicieux et mettent en appétit, je pense que je serai déçu du gout xd<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ha je suis ravie qu'il te plaise. Il est tellement particulier, et j'avoue ne pas passer inaperçue quand je l'ai autour du cou (parce que je l'aime tellement que je le mets hors date d'Halloween)<br /> <br /> <br /> Poiur l'instant, le blog n'est pas très fourni, surtout la catégorie série Z (en plus c'est un peu ma catégorie) mais je vais bientôt l'étoffer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Freaky ! wicked XD<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le freak.... c'est chic :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merciiiiiiii! Dis je savais pas que tu avais un blog, cachotier!!! En plus avec du dessin et tout et tou, j'adore ^^ je vais le montrer à Evalia, elle va adorer (elle aussi à son blog de cuisine)<br /> <br /> <br /> <br />