Parure Matriochkas

Publié le par Zalla

Cette première parure "Matriochka" est composée d'une broche et d'un collier, mélange de perles et de pâte polymère peinte. Les matriochkas, ou poupées russes sont des objets que j'affectionne particulièrement et je suis assez contente de ce premier essai. Je compte d'ailleurs créer toute une collection autour de ces petites poupées... A suivre alors!

 

matriochka-bleu

Publié dans Rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont encore plus belles que sur la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La prochaine fois, tu feras le mannequin!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont très belles tes poupées russes!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et elle te vont bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les visages sont très bien fichu n'empêche et c'est loin d'être facile ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, surtout qu'ils ont été fait grace à tes peintures ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore!!!je te commande une bague!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quel succés ^^ niveau couleur, tu as des préfèrences? Sinon niveau taille, je suis en train de tester du plus petit (car là elles font plusieurs cm) Je posterai vite les résultats....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />